Matrix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matrix RPG

Jeu de rôle basé sur la saga matrix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma manière de combattre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darmentis

Darmentis


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Ubaye
Date d'inscription : 05/04/2009

Profil de connection
Programme 1: Thor; Combat à main nues; Régénération et Hyper Vitesse
Points d'expérience:
Santé:
Ma manière de combattre Left_bar_bleue90/90Ma manière de combattre Empty_bar_bleue  (90/90)

Ma manière de combattre Empty
MessageSujet: Ma manière de combattre   Ma manière de combattre Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:48

Bonjours, je vais vous présenter la manière donc je combat en RPG/Forum et vous me direz se que vous en pensez.

Les combattants aurons les profils suivants:
  • L'Agent:

Puissance: 15 (votre force physique)
Acuité: 14 (votre précision physique)
Vitalité: 13 (votre résistance physique - entre en compte dans la vie)
Astuce: 13 (Votre capacité de déduction)
Mémoire: 13 (Votre capacité à engranger des informations)
Apparence: 13 (Votre capacité à séduire et à donner des ordres.)

  • Le Pirate:

Puissance: 15 (votre force physique)
Acuité: 13 (votre précision physique)
Vitalité: 15 (votre résistance physique - entre en compte dans la vie)
Astuce: 12 (Votre capacité de déduction)
Mémoire: 14 (Votre capacité à engranger des informations)
Apparence: 12 (Votre capacité à séduire et à donner des ordres.)

D'abord, le combat vu dans l'histoire:

L'Agent frappe le pirate d'un coup de poing à la tête pour ensuite enchainer sur une balayette afin de le déstabiliser.

-Petit conseil, rédiger le descriptif après avoir fait le résumé-

Ensuite, le résumé de combat:
L'Agent frappe le Pirate d'un coup de poing; sont Acuité étant de 14, il lance le D20 et doit obtenir 14 ou moins. Si le teste est réussi, le Pirate peut tenter une esquive, qui en traine un nouveau teste d'Acuité (pour le Pirate). s'il réussi le teste, il esquive le coup et ne subit pas de dégâts. Si le teste est raté, il tente de résister au coup, s'en vint alors un teste de Vitalité. Si le teste est réussi, il ne subit pas de dégâts, s'il est raté, il subit autant de dégâts que la puissance de son adversaire (dans ce cas, 15).
Ensuite, l'Agent entame sa balayette, et on recommence les testes.
Une fois que l'Agent a finit de frapper, c'est au Pirate de le faire...

*Remarque: Chaque joueur doit effectuer ses testes pour que cela fonctionne. Donc, si l'agent réussi à frapper le pirate, il ne sera pas s'il l'a blésé avant que le pirate n'est répondu au message et ait fait ses propres testes. pour que les combat soient plus fluides, chaque joueur frappe 5 fois avant de laisser la main à son adversaire.

Ma manière de combattre 2_das_10Pour qu'un jet de dé soit réussi, il suffit d'obtenir un résultat moins grand que la capacité nécessaire au teste avec le D20.

Voilà la façon dont je combat; laissez moi vos avis et bon jeu à tous!


Dernière édition par Darmentis le Mer 15 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

Ma manière de combattre Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de combattre   Ma manière de combattre Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:29

C'est un peu comme ça que l'on fait. Ce qui est en général pas mal quand on est deux. Je pense que tu as bien mis en place un système réactif et attractif.

Ce que moi je fais c'est la chose suivante:

Quand on est plus que deux, les joueurs expliquent ce qu'il tentent de faire et commence à décrire le début du mouvement. Puis les dés sont lancés et pour finir, il suffit d'éditer son poste avec le résultat du dé et le score de capacité.

Ensuite on attends l'intervention de l'Architecte. C'est lui qui finira les actions comme les persos l'ont voulu si le jet est réussi. Si le jet foire, par contre... Aïe aïe aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis

Darmentis


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Ubaye
Date d'inscription : 05/04/2009

Profil de connection
Programme 1: Thor; Combat à main nues; Régénération et Hyper Vitesse
Points d'expérience:
Santé:
Ma manière de combattre Left_bar_bleue90/90Ma manière de combattre Empty_bar_bleue  (90/90)

Ma manière de combattre Empty
MessageSujet: les combats multiples   Ma manière de combattre Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:37

quand on est plus de deux, il suffit de déclarer qui on frappe et sa résous le problème. Je pense que l'Architecte sera un excellent arbitre, puisqu'il n'est pour aucun camp.
Revenir en haut Aller en bas
cedric2242




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

Profil de connection
Programme 1: halluciné
Points d'expérience:
Santé:
Ma manière de combattre Left_bar_bleue45/45Ma manière de combattre Empty_bar_bleue  (45/45)

Ma manière de combattre Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de combattre   Ma manière de combattre Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:21

euh... je pige que dalle ni a cette technique ni a l'autre du forum... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma manière de combattre Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de combattre   Ma manière de combattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma manière de combattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matrix RPG :: Hors du jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser