Bonjours, je vais vous présenter la manière donc je combat en RPG/Forum et vous me direz se que vous en pensez.
Les combattants aurons les profils suivants:
Puissance: 15 (votre force physique)
Acuité: 14 (votre précision physique)
Vitalité: 13 (votre résistance physique - entre en compte dans la vie)
Astuce: 13 (Votre capacité de déduction)
Mémoire: 13 (Votre capacité à engranger des informations)
Apparence: 13 (Votre capacité à séduire et à donner des ordres.)
Puissance: 15 (votre force physique)
Acuité: 13 (votre précision physique)
Vitalité: 15 (votre résistance physique - entre en compte dans la vie)
Astuce: 12 (Votre capacité de déduction)
Mémoire: 14 (Votre capacité à engranger des informations)
Apparence: 12 (Votre capacité à séduire et à donner des ordres.)
D'abord, le combat vu dans l'histoire:L'Agent frappe le pirate d'un coup de poing à la tête pour ensuite enchainer sur une balayette afin de le déstabiliser.
-Petit conseil, rédiger le descriptif après avoir fait le résumé-
Ensuite, le résumé de combat:L'Agent frappe le Pirate d'un coup de poing; sont Acuité étant de 14, il lance le D20 et doit obtenir 14 ou moins. Si le teste est réussi, le Pirate peut tenter une esquive, qui en traine un nouveau teste d'Acuité (pour le Pirate). s'il réussi le teste, il esquive le coup et ne subit pas de dégâts. Si le teste est raté, il tente de résister au coup, s'en vint alors un teste de Vitalité. Si le teste est réussi, il ne subit pas de dégâts, s'il est raté, il subit autant de dégâts que la puissance de son adversaire (dans ce cas, 15).
Ensuite, l'Agent entame sa balayette, et on recommence les testes.
Une fois que l'Agent a finit de frapper, c'est au Pirate de le faire...
*Remarque: Chaque joueur doit effectuer ses testes pour que cela fonctionne. Donc, si l'agent réussi à frapper le pirate, il ne sera pas s'il l'a blésé avant que le pirate n'est répondu au message et ait fait ses propres testes. pour que les combat soient plus fluides, chaque joueur frappe 5 fois avant de laisser la main à son adversaire.
Pour qu'un jet de dé soit réussi, il suffit d'obtenir un résultat moins grand que la capacité nécessaire au teste avec le D20.
Voilà la façon dont je combat; laissez moi vos avis et bon jeu à tous!