Matrix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matrix RPG

Jeu de rôle basé sur la saga matrix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plaques signalétiques des vaisseaux de la flotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraphin

Seraphin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

Plaques signalétiques des vaisseaux de la flotte Empty
MessageSujet: Plaques signalétiques des vaisseaux de la flotte   Plaques signalétiques des vaisseaux de la flotte Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:49

Pour ceux qui ont eu la sagacité de jeter un oeil plus précis sur les films Matrix et les animatrix, voici un petit jeu que je vous propose!

Sur la plupart des plaques signalétique, la première ligne de Texte au dessus du nom du vaisseau est une référence. par exemple:

Mark III N°= 11
NEBUCHADNEZZAR


Cela signifie que les vaisseaux de la flotte humaine sont aussi programmés que les machines. Chaque vaisseau joue un rôle en particulier. Les Wachowsky ne jouent pas le jeu au hasard et l'on peu constater que le Nebichadnezzar ne pouvait être que le seul et unique vaisseau à rencontrer l'Elu, POURQUOI?

C'est simple: Mark III N°=11 est une référence directe à l'évangile selon St Marc, chapitre trois, verset 11

Marc chapitre 3 verset 11
3.11 Les esprits impurs, quand ils le voyaient, se prosternaient devant lui, et s'écriaient: Tu es le Fils de Dieu.


C'est pas magnifique comme perspective pour un élu?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

Plaques signalétiques des vaisseaux de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Plaques signalétiques des vaisseaux de la flotte   Plaques signalétiques des vaisseaux de la flotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:56

Perso, je n'ai vu que le premier, j'ai jamais put voir les deux autres, mais c'est halucinant tout se que l'on peut faire dans un film!!
C'est excellent, séraphin, je ferais gaffe quand j'auris l'occas. de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques signalétiques des vaisseaux de la flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matrix RPG :: Hors du jeu :: Matrix, jusqu'à la révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser